Reviews

Jedi de Star Wars: Les ordres sont tombés comme dans Sekiro, déclare le développeur

            
            
            

Il n’y aura probablement pas le même appel aux modes faciles avec Jedi, cependant. Probablement.

                
  
         
            
            
                

Le jeu Star Wars Jedi: Fallen Order a été dévoilé lors de l’E3 de cette année, et même s’il n’était pas mauvais, il semblait globalement faire un très mauvais travail de démonstration du gameplay. Peu de temps après le jeu initial, de nombreuses publications ont annoncé que le jeu était plus inspiré de Metroid que prévu, et que le combat avait été comparé à Sekiro. Maintenant, quelqu'un d'autre le compare au jeu d'action de FromSoftware: le propre développeur de Fallen Order.

Dans le dernier numéro de EDGE, le concepteur de combats en chef du jeu, Jason de Heras, a parlé du combat et a déclaré qu’il était «très similaire» à Sekiro. Si vous n’êtes pas familier avec ce jeu, il est fortement basé sur des frappes de chronométrage dans les parades et les blocs.

Je pensais que c'était assez dur à cuire et un peu réconfortant de savoir que l'on pouvait faire ce type de jeu sans barre d'endurance. Ils vous laissent attaquer, ils vous laissent rouler, ils font tout cela gratuitement – et ensuite l’IA vous dira si vous faites ce qu’il faut. Cela vient de nous confirmer que vous n’avez pas à limiter tout ce que le joueur fait; laissez-les avoir un peu plus d'agence, puis laissez l'IA leur donner une tape sur le poignet ou un coup de poing au visage. C'était une chose positive pour nous de savoir qu'il y avait un jeu similaire au nôtre. Très semblable. ”

Sekiro a également relancé le débat sur la difficulté en raison de sa courbe d'apprentissage brutale. Je doute que ce jeu suive ces traces en considérant la source principale, mais je suppose que vous ne savez jamais. Quoi qu’il en soit, préparez vos doigts pour commencer à taper ces blocs et ces parades. Star Wars Jedi: Fallen Order sera disponible le 15 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

                
                
            

Show More
Back to top button