Reviews

Le monde des cyberpunk 2077 sera rempli d'histoires à explorer, déclare le CDPR

            
            
            

"Chez CD Projekt Red, nous parlons vraiment de narration", a déclaré Marthe Jonkers, coordinatrice des concepts artistiques.

                
  
         
            
            
                

Les gens s'attendent à beaucoup de Cyberpunk 2077, ce qui n'est pas étonnant compte tenu du fait qu'il est développé par le studio qui a produit The Witcher 3. En tant que tel, ce que nous attendons avec impatience Dans le prochain RPG, cela nous permet de nous immerger dans un monde rempli de personnages et d’histoires engageantes, que ce soit le récit principal ou les quêtes secondaires.

Selon le CDPR, c’est exactement ce que le jeu va offrir. S'adressant à GamesIndsutry, Marthe Jonkers, coordinatrice du concept conceptuel de Cyberpunk 2077, a déclaré que la narration est ce que CDPR privilégie avant tout dans un jeu. Le titre à venir portera également sur ce thème, offrant ainsi un monde que les joueurs voudront explorer. capable de voir et de faire partie de nouvelles histoires captivantes.

"Certains joueurs voudront peut-être se concentrer sur l'action, mais chez CD Projekt RED, nous parlons vraiment de narration", a déclaré Jonkers. «C’est ce que nous faisons. Nous aimons raconter des histoires, nous aimons raconter des expériences narratives très profondes. Et nous créons souvent des mondes ouverts, c’est ce que nous aimons faire, alors nous essayons de le faire progresser dans ce jeu.

"Si vous envisagez d'explorer Night City, nous veillerons à ce que ce soit plein d'histoires à explorer."

Cyberpunk 2077 est disponible le 16 avril 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. Récemment, les développeurs ont parlé de leurs projets post-lancement pour le jeu et de leur intention de suivre un modèle similaire à celui de The Witcher 3. Ce modèle inclura également un mode multijoueur post-lancement, peut en savoir plus sur ici

                
                
            

Show More
Back to top button